Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
11 décembre 2011

Défi de l'Avent - K comme kraft

Papier kraft pour mes paquets-cadeaux, c'est mon choix :

K-P1010597 K-P1010610

K-P1010898

P1010653 K-P5160017

Des piqûres à la machine à coudre, des tampons, une perforatrice frise, une étiquette dans le même style avec le prénom écrit à la machine à coudre...

et puis le calendrier de l'Avent pour Fille Chérie aussi a été "habillé" de kraft...

P1030009 

P1030325

Pas eu le temps de terminer les finitions, j'aurais voulu y ajouter un peu de laine rouge...j'ai livré le sac à Fille Chérie en novembre en espérant qu'elle n'ouvre qu'un paquet à la fois chaque jour !

J'avais un plan B, un encadrement réalisé il y a quelques années et oublié dans un tiroir :

P1040096

petite carte kraft blanchi, biseau en "onduline" kraft, passe-partout en onduline marine et baguette un peu "brute". 

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
j'aime tout! bravo pour l'idée et la réalisation!
Répondre
T
et voilà le K....et le kraft est aussi le papier que je préfère (depuis des années) pour faire mes emballages cadeau....j'aime son côté rustique et la tête que font les gens quand ils le découvrent... :-)
Répondre
Y
Oui je respecte la consigne d'un seul paquet par jour et je m'eclate tous les matins au reveil en decouvrant le petit paquet du jour... Merci encore!! Je suis gatee en effet!
Répondre
P
Tu m'étonnes! C'est du boulot tout ça!
Répondre
D
Original,unique et sympa !<br /> Rien que de voir l'emballage,je pense que la personne qui le reçoit devient curieuse et du coup, se demande ce que le paquet peu bien contenir !<br /> Bise
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité