Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
16 décembre 2011

Défi de l'Avent - P comme pantin

Pantin et plastique fou : nous avions fait des essais avec mes enfants il y a bien longtemps et j'ai retrouvé le plaisir que nous avions eu à voir le plastique se tordre et diminuer... diminuer...

P-P5170002

P-P5170003 P-P5170004

"Patron" du pantin :  http://martine6.perso.neuf.fr/coquelicot/bricop/pantin.html

Sans doute la lettre qui m'a le moins "inspirée", je n'aime pas les pantins, na, c'est dit !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
F
Je crois que je te rejoins sur ton aversion pour ces..."bestioles"!! T'as vu la tête du mien?? Même pas un vrai pantin...ppfffttt...on ne peut pas lutter contre sa nature! Jamais encore essayé le plastique fou...il faudra que j'y cède un prochain jour.
Répondre
M
C'est génial ton interprétation en plastique fou, ben dis donc pour un manque d'inspiration tu assures ;-)<br /> J'aime la bouille joviale de ton bonhomme !!<br /> Bisous ♥
Répondre
F
bravo car mon expérience du plastique fou !!!! je n'ai jamais recommencé<br /> ton pantin est très joli
Répondre
N
au lieu de faire un pantin , j'ai fait il y a longtemps une grenouille... mais en carton. <br /> Pour le plastic fou <br /> à la sortie de four il faut le mettre entre deux feuilles de papier avec un livre un peu lourd par dessus , il reste plat. <br /> bises
Répondre
T
Ah oui, je te comprends sur ce coup là...les pantins m'ont toujours inquiétée depuis que je suis petite...je ne sais pas, leur côté cloué, désarticulé...bof! Sur ce coup là j'aurai sans doute compris Pantin comme la ville, ça m'aurait paru être la seule échappatoire "acceptable" :-)Ceci dit tu t'en es pas mal tirée avec ton bonhomme :-)
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité