Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
18 décembre 2011

Défi de l'Avent - R comme récup

Un joli pull qui n'avait pas résisté à un (premier) lavage inapproprié,

R-P5150008 R-P5150006

S'il était devenu "importable", il était génial pour une récup !

P1010652

P1010650

P1010651

Quel profil préférez-vous ?

Oups, j'allais oublier : modèle tiré de l'ouvrage "100 great ways to Sew a meter" (déjà fait précédemment dans un coton à fleurettes)

Publicité
Commentaires
C
une récup très réussie! bravo!
Répondre
T
Ah oui alors là tout de suite ça calme...déjà que je suis nulle en couture, mais là avec un lainage...ouch! forcément je ne peux que dire chapeau!...
Répondre
A
c'est absolument génial!!! moi qui ne suis pas du tout "chien" en vrai, je fonds littéralement pour l'animal!!!
Répondre
T
Cette récupération est fabuleuse! Ca c'est du 100%!! J'ai fait un coussin avec un vieux pull car un aussi joli chien n'est pas dans mes cordes...Bravo encore, bonnes fêtes!
Répondre
C
Il fait son cabot, celui-là ! ;)
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité