Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
22 décembre 2011

Défi de l'Avent - W comme white

Une idée relevée sur un magazine, Avantages ou Prima, je crois... il me semble que c'étaient des étoiles...

J'ai choisi des coeurs.

 P1040411 P1040410

Et la matière première ?

W-P1010342 

parce que le prix de la cire à bougies dans les magasins de fournitures pour activités dites manuelles m'a fait reculer dans un premier temps ! Merci à la vendeuse d'Hobbicraft qui m'a donné l'idée des bougies "de ménage" !

J'aime les nuances que donne la différence d'épaisseur dans le même coeur... Je l'aime mon bouquet hivernal !

Publicité
Commentaires
M
C'était une des idées que j'avais noté dans mon carnet pour White !!!! Et je suis ravie de les admirer chez toi, le rendu est superbe ;-)<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
F
Une idée à mettre de côté pour...l'école! Economique, facile et qui ne manque pas d'effets! Merci, natur'Lment.
Répondre
A
ah, ah! les voici les voilà les fameuses pendeloques en bougie!!! c'est super beau!!<br /> <br /> vraiment un grand "chapeau" pour ce défi de l'Avent!!!
Répondre
C
quelle bonne idée! ça rend vraiment bien!
Répondre
T
Hahahaha...les bougies de ménage!!! Quand je lisais ça sur la boîte de bougies de ma grand-mère, je me demandais toujours pour quelle tâche ménagère elles pouvaient bien servir!!!<br /> Jolis coeurs...<br /> White en français c'est blanc c'est ça? ;-)
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité