Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
23 décembre 2011

Défi de l'Avent : X comme Xmas

P1040114

P1040115 P1040116 P1040117

Une carte confectionnée dans le cadre de l'échange organisé par Catichou.

Serendipity, collage, encre distress et perforatrice frise...

Et j'ai reçu de Martine une jolie carte scrappée :

P1040413

Et pour finir, un cadre qui ne sort bien sûr que quelques jours chaque fin d'année :

P1040402

Publicité
Commentaires
C
mognonnes, les cartes. j'aime beaucoup papa nono aussi!
Répondre
C
Moi je vote pour "c'est Noël toute l'année" et ça permettrait d'admirer plus longtemps ces superbes cartes et ce bel encadrement
Répondre
F
jolies les cartes <br /> et Papa Noël a vraiment une très bonne tête, bien sympa<br /> à demain
Répondre
C
De bien jolies confection. Bonne journée
Répondre
N
wouah ! ! le beau papa >Noël , tu es maitre es encadrement je pense . <br /> bises
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité