Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
30 décembre 2011

Envie de...

"préparer" un non-réveillon de Saint-Sylvestre !

Il y avait bien le non-anniversaire de Petit-Ours, alors pourquoi pas le non-réveillon de Saint-Sylvestre ? (Même pas de photo pour l'album en question sur A...)

Agapes prolongées pendant 8 jours où nous avons "fêté" les 30 ans de Fille Chérie à sa descente de l'avion et enchaîné sur Noël : buffet tapas qui nous a nourris pendant 3 jours au moins, dîner de Noël avec foie gras et chapon et déjeuner de Noël avec coquilles St-Jacques et homard grillé.

Même si les dîners étaient plus ou moins escamotés, il faut savoir calmer le jeu !

Donc non-réveillon : pommes de terre au four, soupe à l'oignon gratinée, je réfléchis !

Et maintenant que je sais mettre un lien (merci à toi Valérie !), je vous recommande de courir chez Madame Esperluette, l'instigatrice des envies du vendredi. 

Et bonne fin d 'année 2011 à toutes !

Publicité
Commentaires
V
Au vu de l'article précédent, je comprends!!<br /> <br /> Ici le 31 aura plutôt été sous le signe de la fête, je pense qu'il me reste à manger pour la semaine à venir!! Trop trop trop mangé, je crois qu'on n'a plus l'habitude. Et dire que j'avais dit "pas de prise de tête sur le repas cette année, on fera simple et léger", je crois que c'est raté!!<br /> <br /> Encore des bonnes résolutions qui ne seront jamais tenues.
Répondre
T
ah ben moi, comme je serai toute seule pour le réveillon (mon chum sera au boulot), je vais me préparer un carpaccio de truite saumonnée avec de l'avocat...une petite salade et hop là! Le Bonheur si je veux!<br /> <br /> Bonne soupe à l'oignon! et à l'année prochaine!<br /> <br /> Gros Becs du Québec!
Répondre
C
alice aussi avait un non anniversaire ou je me trompe?<br /> <br /> pour info j'ai aussi eu du chapon à Noël!hi!hi!
Répondre
M
POUR ENVOYER DE SINCERES BISOUS A TA FILLECHERIEADOREE (JE SUIS LA MEME MAMAN QUE TOI)<br /> <br /> <br /> <br /> HEUREUSES FETES DE FIN D ANNNEE AVEC CE QUI VOUS FERA PLAISIR DE DEGUSTER DU SIMPLE AU PLUS COMPLIQUE PEU IMPORTE .....<br /> <br /> BISOUS HEUREUSE ANNEE A TOI ET CEUX QUI T ENTOURENT ET QUE TU AIMES<br /> <br /> UNE PETITE RECETTE SYMPA SUR MON BLOG : LE PAIN DE POISSON EXELLENT FACILE ET RAPIDE A REALISER<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS SINCERES DE LORRAINE
Répondre
R
tiens, tu me donnes une idée pour ce le dîner de ce soir.<br /> <br /> <br /> <br /> je crois que tu as parfaitement raison et c'est vrai que nous n'en pouvons plus de toutes ces agapes.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité