Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
5 janvier 2012

Dulce de leche

On ne peut pas dire que ce soit vraiment une recette mais quand même ... la transformation de ceci :

P1040071

(lait concentré sucré certes mais écrémé !)

en cela :

P1040086

de jolies étiquettes téléchargées, sur le blog de Jolie Rue, et une petite gourmandise pour les petits déjeuners de cette période de fêtes ! 

P1040414

Verdict à l'ouverture de la 1ère boîte : une réussite, un délice !

Publicité
Commentaires
M
ça y est j'ai tenté l'expérience avec succès !!!!<br /> <br /> La mienne est plus foncée & plus compacte que la tienne, je ne sais pas si ça vient du lait pas écrémé ou si c'est parce que j'ai laissé cuire 10 mn de plus en ayant mis 4 boîtes à cuire en même temps ;-)<br /> <br /> Mais on s'est régalé !!!<br /> <br /> Bisous ♥ et Bonne fin de dimanche
Répondre
A
olala, je connais cette recette mais je n'ai jamais osé la tester!!!! mais là, tu me donnes TROP envie... et du lait écrémé, c'est "light"!!!<br /> <br /> j'en veux, j'en veux, j'en veux!!!
Répondre
M
C'est génial ton idée pour offrir !!!!<br /> <br /> Depuis le temps que je veux faire cette recette/transformation/cuisson, c'est grâce à ton initiative que je vais me lancer ;-)<br /> <br /> Encore une gourmandise de plus à glisser dans les paniers gourmands.... <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
C
Oh oui, c'est très bon. L'idée de tes étiquettes est géniale. Merci.
Répondre
T
C'est quoi la recette ??? Je ne connais pas la confiture de lait...
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité