Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
28 février 2012

Coupons fini-ni-nis

Petit cabas en toile Ikéa doublé de tissu orange à pois, et à nouveau plus d'orange à pois dans mon stock !

P1050894

Le tuto du cabas vient du blog "Le monde d'Isa" et en vérifiant, je viens de voir un tuto pour un cabas plus simple (27 mai 2008)

Housse à chaussures qui a vu la fin du tissu imprimé chaussures et la fin du tissu violet à pois !

P1050896

Le stock des "valeurs sûres" en a pris un coup : il va falloir remédier à cette situation rapidement !

Publicité
Commentaires
G
Haha !! j'ai aussi de ce tissu bleu dans mes paniers !! et j'adore la forme du cabas. J'étais justement en train de réfléchir à un projet de ce type... BRAVO, cela me donne des idées !
Répondre
C
dis donc, la Reine des sacs et pochons, que veux-tu que je trouve comme idée maintenant pour t'offrir des ouvrages!hi!hi! c magnifique, bravo! continue et moi je vais me creuser la cervelle! bises
Répondre
A
olala, le cabaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! C'est vraiment la grande classe!!! c'est vrai que ce tissu bleu et orange va particulièrement avec le tissu orange à pois!!! j'a-do-re!!!!<br /> <br /> quant au sac à chaussures, je dis rien, j'en ai un dans ce genre que je traîne dans mes escapades!!! alors, oui! je l'aime aussi!!!
Répondre
I
Ton cabas est vraiment très beau!<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Extra les tissus!ça bosse fort dans la cabane à Vivi!(mdr)<br /> <br /> Merci pour les tutos.<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité