Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
12 mars 2012

Suite de notre périple espagnol

Petit pélerinage à Peniscola où nous avions fait plusieurs séjours en famille : nous y avons de bien jolis souvenirs de vacances (premier séjour à l'étranger de Fille Chérie à 6 mois) !

Missègre +++ suite 094

Missègre +++ suite 096

Missègre +++ suite 097 Missègre +++ suite 101

Missègre +++ suite 104

Et j'ai goûté aux "chufas" (souchet en français ?) dont est faite la horchata... Je les mets hors de ma vue parce que c'est comme pour toutes les "graines", difficile de s'arrêter quand on a commencé !

Une belle soirée à Valencia :

Missègre suite 2 001 Missègre suite 2 002

Missègre suite 2 004 Missègre suite 2 006

Missègre suite 2 011

Missègre suite 2 008 Missègre suite 2 018

Missègre suite 2 009 

Missègre suite 2 019

Missègre suite 2 013 Missègre suite 2 016

Missègre suite 2 015

Missègre suite 2 026 Missègre suite 2 031

Les "Fallas" de San José commencent le 15 mars, nous les avons loupées de peu donc mais cette soirée passée à flâner tranquillement au hasard des ruelles avec une température clémente a été très agréable.  

Ma déception de ne pas y rester au moins une journée supplémentaire s'est effacée le lendemain matin pour reprendre la route et quelle route... celle de Teruel et de Daroca, non sans faire halte dans quelques villages possédant des églises représentatives de l'art mudéjar.

Et on y fait aussi parfois des rencontres surprenantes

Missègre suite 2 038 

 

Publicité
Commentaires
T
Mamamia! ces photos me donnent vraiment des envies de voyage, c'est tout ce que j'aime...<br /> <br /> Je retiens les noms.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
olala, c'est carrément "piégée" comme ville, Valencia!!! ;-) toutes ces pelotes et ces jolies dentelles...
Répondre
C
Ah ! on sent bien la manuelle qui est attirée par les merceries comme par un aimant ! Blague à part, encore une jolie visite !
Répondre
V
Quel joli périple une fois de plus tu nous fais sortir et ça fait du bien.<br /> <br /> Au milieu de toutes ces photos j'avoue moi aussi avoir été attire par ces jolis écheveaux de coton<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Quel beau voyage!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité