Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
14 mars 2012

Echec (et mat ?)

La plus grande partie de ce petit kit a été brodée pendant le trajet aller vers l'Aude :

Missègre +++ suite 002

Il me reste à broder l'initiale centrale.

Pour cette chouette commencée il y a plusieurs semaines, il n'y a plus d'espoir, j'abandonne car je ne m'y retrouve plus :

Missègre suite 3 010

Ma méthode n'était pas la bonne et je ne suis pas sûre de me hasarder à la redémarrer.

Publicité
Commentaires
E
Dommage pour cette pauvre chouette ; elle promettait d'être bien jolie ! Peut-être plus tard...<br /> <br /> En tout cas, la couronne est vraiment très jolie !
Répondre
P
Comment fais-tu pour broder en voiture???ça bouge tout le temps!Il fut un temps je tricotais en voiture pendant les longs trajets.....<br /> <br /> Pourquoi ne continues-tu pas ta chouette???ça semble bien parti pourtant! Superbe le coeur!
Répondre
A
barf, la redémarrer!?!? la débroder et recommencer? Alors là, tu es bien courageuse!!!<br /> <br /> et je suis jalouse de savoir que tu brodes en voiture! :-(<br /> <br /> en plus c'est super joli ce petit coeur! vraiment très beau!
Répondre
C
ben alors! tu baisses les bras!!
Répondre
C
Joli petit coeur ! Tu fais des cachoteries pour l'initiale ?<br /> Je ne comprends pas ton problème avec la chouette ?!!! Tu as perdu le modèle ? Si c'est une question de vision, agrandis ta photo au maximum, les points sont très visibles.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité