Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
24 mai 2012

Petit édredon douillet

Je suis moi aussi une fidèle lectrice du blog "Au fil rouge" et en lisant le billet du 2 mai dernier, j'ai appris (à temps pour une fois) qu'une vente solidaire aurait lieu le week-end suivant pour l'Etoile de Martin.

J'ai attendu de pied (clavier plutôt) ferme l'ouverture de la vente et j'ai eu l'honneur et le privilège de pouvoir acquérir ce si joli édredon :

P1080079

P1080080 

Il est juste magnifique, encore plus joli, plus moelleux que ce qu'on peut imaginer en voyant la photo !

Ravie, je suis ! Merci à toi, Cécile ! Et bravo aux organisatrices de cette vente, Marie et Claire, qui oeuvrent régulièrement depuis plusieurs années pour soutenir l'Etoile de Martin. 

L'Etoile de Martin est une association reconnue d'intérêt général dont l'objectif est de soutenir la recherche sur les cancers pédiatriques et de contribuer à améliorer le quotidien des enfants malades.

L'association a été créée en 2006 à la suite du décès de Martin parti à l'âge de 2 ans après avoir lutté courageusement contre une terrible tumeur.

Publicité
Commentaires
T
il est magnifique cet édredon ,j'adore . bravo a cet assoc ,mais il ne vende qu'une foie par an ??bon je vais allée sur leur site si je peut .
Répondre
M
Je l'avais vu sur son blog, il est magnifique<br /> <br /> Belle acquisition<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Y
Tres beau cet edredon... et pour la bonne cause! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ce sont les créatrices et les organisatrices qui sont généreuses, les premières en réalisant un "objet", en assumant leur emballage et leur expédition et les secondes en mettant en place toute une organisation de présentation, de rassemblement des paiements et envoi de coordonnées, de marches à suivre, des tas (énormes) de mails, de paperasses à gérer, etc...<br /> <br /> Je leur tire mon chapeau !
Répondre
P
Ma Viviane au grand coeur!<br /> <br /> Je sens que tes nuits seront très douillettes..et pleines de beaux gestes comme celui là!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité