Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
26 mai 2012

Pliage cocotte

En début de semaine, 2 visites de Madame La Poste (avant 8 heures ! c'est plutôt midi-13 heures d'habitude...), le 1er colis contenait donc l'édredon acheté à la vente de l'Etoile de Martin, et le second était une bien jolie surprise :

un joli pot en tissu habillé d'une broderie toute fine (1 fil sur 1 fil), un grand bravo Madame !

P1080105 P1080106

Et dans le pot il y avait...

P1080094

des petites graines à faire pousser dans la boî-boîte (il y a une 2ème chance si la première tentative échoue) et son petit recueil "Les mots des fleurs".

Pour aujourd'hui, je choisis :

"Quand tu es affligé par une chose extérieure, ce n'est pas cette chose qui t'accable, c'est le jugement que tu portes sur elle." Marc Aurèle

P1080093

et puis 2 jolis et grands coupons de tissus assortis, du pep's en rayures, j'adore !

Merci Delphine !

Publicité
Commentaires
C
De bien jolis cadeaux. Les cosmos ça pousse tout seul. Et ça se ressème à l'envie, c'est vraiment une fleur agréable à vivre et jolie, toute en légèreté.
Répondre
T
Ouiiiiiiii...ce modèle de broderie est un ravissement...à réalisé il n'est pas simple car si j'ai bonne mémoire, pas mal d'alternance de point et demis-points...Beau travail pour ce magnifique cadeau qu'on vient de te faire!<br /> <br /> Je retiens et note la citation de Marc Aurèle, elle va me faire du bien ;-)
Répondre
A
Eh bien ce sont de bien beaux présents !!! le pot cocotte en broderie est superbe !!! c' est vraiment rigolo la canette "jardinière", <br /> <br /> Te voilà une fois de plus bien gâtée ma tit Vivi, et avec ce joli tissus je suis bien certaine que tu vas trouver un chouette idée pour l' utiliser!!! <br /> <br /> Bellissima serata bacioniiiii armella
Répondre
E
Splendide !
Répondre
T
superbe coupon de tissu et jolie boite et livre.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité