Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
3 juin 2012

Fête des Mères

Je souhaite une agréable journée à toutes les Mamans et j'ai une pensée spéciale pour celles qui n'ont pas leurs enfants près d'elles, à commencer par la mienne...

Elle a reçu sa petite carte à temps, je l'espère...

P1080153

P1080155

Je l'ai voulu toute simple, un fond en Canson, un joli "mat" adhésif, un peu de masking tape, un morceau de bolduc décoré et quand même une petite fleur avec quelques paillettes ...Je n'ai eu pas réussi à prendre une photo correcte, masking tape et bolduc étant un peu transparents.

Publicité
Commentaires
C
Me voilà de retour sur la blogosphère à admirer une bien jolie carte. C'est tellement plus gentil qu'un i-mél ou un SMS ;)
Répondre
M
Une jolie carte qui a du faire plaisir à ta maman<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
E
Cette carte est de nouveau très belle !
Répondre
F
Elle est tout simplement jolie!<br /> <br /> j'espère que cette journnée t'a été agréable.
Répondre
A
C' est la festa della Mamma et c' est toi qui envoie une carte !!! je te reconnais bien là !!!<br /> <br /> en tous les cas elle est bien belle, comme d' hab tiens pardis, tout en délicatesse notre "Constelacion" !!!<br /> <br /> Moi j' étais à la miiiiiiine...<br /> <br /> Bellissima giornata bacioniiii bella ragazza a presto, armella<br /> <br /> <br /> <br /> PS : au fait t' es partie ou tu es reviendus !!! rhooo moi chuis perduuuue...
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité