Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
24 juin 2012

Voyage en train, et quel train !

Des années que c'était au programme des séjours dans l'Aude : une petite balade à bord du Train Jaune Catalan, de Montlouis à Villefranche-de-Conflent, un voyage en soi que ce trajet d'une quarantaine ? de kilomètres...

016

025

029

020 030

048

052

Quelques heures pour arpenter la citadelle de Villefranche-de-Conflent, le temps de musarder plus que de raison, 

055

059

064

065 066

Retour en fin d'après-midi, la lumière convient mieux aux photos et les paysages offrent des vues différentes.

072

073

076

Une jolie promenade sous le soleil, c'était dimanche dernier.

Aujourd'hui, vide-greniers sans doute et farniente peut-être ?

Publicité
Commentaires
Y
Ah sympa ce petit train jaune ! Je l'avais entraperçu il y a 10 ans pendant ma marche dans les Pyrénées. J'espère que ça t'a bien plu <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Quelle magnifiiique région, j' adooore ces petits trains, et la promenade est somptueuse !!!<br /> <br /> grazie mille pour la ballade au grand air.<br /> <br /> <br /> <br /> bacioniiiiii dolcissimi a presto, armella
Répondre
I
cette promenade lors d'un séjour à Font Romeu !!! d'ailleurs, on aime bien TOUS les petits trains et on le prend dès qu'il y en a un !!!!!
Répondre
A
je le trouve hors de prix, le trajet en petit train jaune!!! mais on le voyait tous les jours quand nous étions à Font-Romeu! On a pris la voiture pour aller à Villefranche et manger dans un bon resto... peut-être toi aussi...
Répondre
N
belle promenade comme j'aime, nous avons dans le gard un petit train qui va d'anduze à St Jean du gard et qui fait découvrir des paysages que nous ne verrions jamais en voiture <br /> <br /> bises ( nous arrivons , je t écrirai demain )
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité