Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
28 juin 2012

Papillons volent

Le week-end de Pâques, j'étais allée flâner dans le rayon crafts ("haberdashery" plus exactement) du magasin John Lewis sur Oxford Street (c'est bizarre, n'est-ce-pas Fille Chérie ?) et bien sûr, j'avais un peu regardé ce que ces dames faisaient. Pas de longue hésitation quand on m'avait proposé de participer...

P1060538 

P1060536

P1060537

Le modèle sous les yeux, j'avais réalisé ma carte et adoré enfiler des perles !

P1060539

J'ai récidivé la semaine dernière avec un nouvel oeuf (les perforations ont été faites un peu de guingois et forcément, le tour de l'oeuf est un peu bosselé !)

P1090166

et puis comme Pâques ne va pas revenir avant de longs mois, j'ai cherché un autre modèle sur ce site, ce fut des papillons :

P1090168 P1090169

P1090170 P1090171

Je pense qu'il y en aura d'autres rapidement, un passe-temps qui ne prend pas beaucoup de place dans les bagages même si la perle de rocaille est fugueuse ! 

Publicité
Commentaires
M
J'adore les papillons, ils sont trop beaux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
E
Sympa cette technique ! C'est difficile ?
Répondre
Y
Je l'ai tjs ta carte de Paques, trop mimie!
Répondre
D
Mais tu es "pluridisciplinaire" !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup tes papillons.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tes papillons sont super beaux !!! <br /> <br /> Ahhh il y a du vadrouillage dans l' air puisque que tu parles de bagages.... ça sent bon les vacances !!!<br /> <br /> bellissima giornata carissima Vivianna bacioniiii armella
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité