Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
30 juin 2012

Encore (trop ?) gâtée !

Et ça me fait bien plaisir !

Jemlesiles qui vit à La Haye m'a adressé une enveloppe un peu rebondie (d'où son ouverture par les douaniers postaux de Roissy ?) et quoi kynyavait à l'intérieur ?

Un joli coussinet parfumé et brodé dans des tons de blanc et gris que j'adore, un joli petit papillon "musical" et une coquette étiquette, le tout accompagné d'une carte colorée...

P1090178

P1090179 

Merci infiniment à toi pour cette délicate attention !

Et comme j'avais oublié de montrer ce que Petra m'avait envoyé il y a quelque temps, je profite de ce billet hollandais pour vous montrer tous ces petits coupons de tissu qu'elle a rassemblés pour moi :

P1090180

P1090186

des étoiles, des pois, des fleurs, du vichy, de l'uni...

Et 2 pochoirs pour carterie que je n'ai pas encore utilisés mais ça ne saurait tarder !

P1090185

Merci à toi, Petra !

Publicité
Commentaires
M
Que de beaux cadeaux, génial tous ces tissus<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
Tu as de quoi faire ;) Tu as de la chance que les douaniers n'aient pas éventré le coussinet dont le parfum aurait pu dissimuler d'autres odeurs plus suspectes !!! ça venait des Pays Bas... ;)
Répondre
C
eh bien! tu n'as plus qu'à t'y mettre sérieusement!
Répondre
D
Voilà de quoi bien démarrer la journée...<br /> <br /> Tu n'as "plus qu'à" !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
coucou toi !<br /> <br /> contente de t'avoir fait plaisir....<br /> <br /> désolée pour cette ouverture d'enveloppe par les douaniers...<br /> <br /> douce journée ensoleillée <br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité