Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
8 juillet 2012

Obi

P1090223

C'est dans ce livre que j'ai croisé l'idée et le patron de ce OBI-bien-être...

P1090221

P1090216

P1090225

P1090220

Une occasion d'acquérir un nouveau mot anglais : funnel... bien utile pour verser le riz dans les petits "canaux" !

Le sachet peut donc s'utiliser chaud ou glacé :

P1090222

Mon petit paquet est bien arrivé chez sa destinataire et j'espère que cette ceinture pourra la soulager un peu de ses maux de dos...

Publicité
Commentaires
M
C'est beaucoup plus sympa que les poches que je vends en pharmacie!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
A
Super idée! Et bien plus jolie qu une bouillotte en noyau de cerise de chez nature et découverte.jadore le concept et le tissu était plus que bien choisi,bravo!
Répondre
C
je ne connaissais pas cette version "haute couture".bravo!
Répondre
N
bien réussi, <br /> <br /> bises
Répondre
F
C'est super ce truc et très joli en plus! Ma soeur souffre toujours terriblement de son dos, j'aimerais bien essayer ce truc pour elle. Joli ce tissu, bravo, que de bonnes idées.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité