Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
12 juillet 2012

Londres, Hampstead

Bus 24 de la gare Victoria jusqu'à Hampstead : j'ai eu la chance d'avoir une place juste devant la grande baie, à l'étage, et j'ai joué de l'APN à loisir, le trafic étant chargé...

022 023

026 028

031 032

033

Pas encore visité ma papeterie préférée... j'ai renoncé à descendre du bus et après un trajet bien plus long qu'annoncé, je suis arrivée à Hampstead et  j'ai "attaqué" la balade,

038

039

 

048

050

057

059

060 062

066

067

070

073

074

077

076

078

082 

085Un "petit" aperçu de cette promenade pour laquelle j'ai privilégié le côté architecture au détriment du côté nature, la "lande" reste à découvrir.

Un quartier très résidentiel où tu devrais aller t'installer, Fille Chérie !

"Hampstead pas à pas", Guide Hachette Voir, Londres. 

Publicité
Commentaires
Y
J'aimerais bien m'y installer mais c'est pas trop dans mes prix! <br /> <br /> Dis donc, t'as eu du beau temps toi? C'est quoi cette arnaque?
Répondre
C
de belles maisons dans de beaux quartiers, belle balade!
Répondre
A
Ben écoute ma tit Vivi, demain il y a la grooossse cagnote du loto, avé un brin de chance elle pourra peut être t' offrir une de ces magnifffiiiiques demeures...<br /> <br /> Rhooo j' ai vraiment du mal à choisir, elles sont si belllles !!! bonne continuation, c' est un régal tes reportages.<br /> <br /> Bellissima serata bacioniiiii armella
Répondre
P
C'est comme si j'y étais!<br /> <br /> Bizzz et merci pour la balade
Répondre
C
Un beau quartier très aéré ! et le temps a l'air de s'être amélioré ;)
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité