Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
28 septembre 2012

Echarpe toute moelleuse

P1110228

P1110230

Un modèle d'un livre anglais que je regrette bien de n'avoir pas acheté, dont j'ai oublié le titre et que je rechercherai une fois encore quand j'irai en Angleterre...

Laine Hot Socks Spectra/Gründl, 1 pelote de 100 g

Aux aiguilles no 4 ou peut-être plutôt 3 1/2, un point très facile pour la distraite que je suis devenue !

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> j'ai trouvé votre blog en cherchant des modeles d'écharpes, et je la trouve très belle, est ce que vous me donnerez les explications du modèle. avec mes remerciements<br /> <br /> Eve
Répondre
A
mais cette laine est un pur bonheur visuel! qu'est-ce que c'est joli!!!<br /> <br /> on ne t'arrête plus et tu as bien raison!
Répondre
C
j'aime beaucoup, elle paraît très douce
Répondre
P
Je suis en train de faire la traduction d'un patron d'écharpe au crochet. Peut-être je la ferai un jour, mais je pense que ça restera un rêve.
Répondre
M
Très joli dégradé de couleurs<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité