Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
30 septembre 2012

Petit rappel... Mise à jour

Hier samedi à 10 heures a commencé la vente solidaire

BANNIERE7

http://ventevirade2.canalblog.com/

Ne la ratez pas : il reste plein de jolies choses à acquérir pour vous gâter ou gâter vos proches ! 

Dimanche 30 septembre 2012 : sur les 465+++ réas/CREAS proposées, beaucoup ont d'ores et déjà trouvé preneur, c'est plutôt chouette ! J'ai retiré les photos que j'avais prises sur le site mais  je mets la photo de mes réalisations !  Elles portent les numéros 90 et 91 :

P1100754

P1100755

Kit composé d'un petit "pochon", d'un "doudou" étiquettes et d'un protège -carnet de santé : vichy marron et blanc et imprimé Cath Kidston

P1100757

P1100758

Même "composition" que ci-dessus dans 2 imprimés fantaisie : petites voitures et petits pois multicolores.

J'ai réalisé ces 2 petits kits pour cette vente pour apporter ma petite contribution, ça m'ennuierait qu'elles n'intéressent vraiment personne ! 

Publicité
Commentaires
N
yes j ai eu l article que je souhaitais <br /> <br /> bises
Répondre
I
de chaussons est réservée...j'en suis très heureuse !!! c'est bien dommage qu'il n'y ait pas de bébé "en vue" dans mon entourage car j'aime beaucoup ce que tu as confectionné !!!
Répondre
C
Si j'avais un bébé à gâter dans mon entourage je n'hésiterais pas une seconde, c'est tellement adorable :D
Répondre
N
j y cours , il y a un porte tarte qui devrait me convenir <br /> <br /> bises
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité