Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
2 octobre 2012

Ecopâturage 2012

2ème année que nous avons des moutons juste en face de la maison, alors nous sommes habitués et n'y faisons plus trop attention mais hier matin, ils étaient tous agglutinés autour de la palissade de leur petit enclos, les uns à l'intérieur, les autres à l'extérieur, ça m'a amusée et je suis allée leur tirer le portrait !

P1110241

Et ce matin, je m'inquiétais de ne pas en voir un seul, je suis allée voir de plus près : plus un seul mouton  ! Une affichette dit qu'ils vont revenir bientôt, ils sont partis assister à une démonstration de chiens de troupeaux qui va avoir lieu le week-end prochain ! Finie la belle vie, les petits gars, va falloir obéir !

Publicité
Commentaires
N
jolis moutons au travail !! j' assisté à une transhumance de plusieurs centaines , et à la tombée de la nuit, leurs yeux brillaient , c ' était impressionnant<br /> <br /> bises
Répondre
I
J'ai assisté à une démonstration de chiens de troupeaux (il y a ....quelques années, j'accompagnais un voyage scolaire de mon 2ème fils, c'était en maternelle !!!) et j'ai été bluffée tant c'est impressionnant à voir !!!
Répondre
P
C'est impressionnant les chiens qui ramènent le troupeau !J'ai assisté à une démonstration il y a quelques années! Le maître leur donne des ordres de loin...très loin même ......effectivement en anglais et aussi avec les bras! C'est super! Tu y vas???
Répondre
E
Rigolote cette photo ! Voilà des voisisns bien calmes !
Répondre
C
ils ont la tête bien marron!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité