Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
4 octobre 2012

Les commentaires chez Canalblog

Enfin...

Je suppose que vous avez été plus rapides que moi à comprendre ce qui se passait chez Canalblog avec ces problèmes de commentaires ; je viens juste de lire ce billet et ça éclaire un peu ma lanterne quand même !

Moi non plus, je n'avais pas envie de répondre directement sur mon blog, je préfère le contact "personnel" sauf quand certaines questions appellent des réponses qui peuvent intéresser les autres lecteurs/trices... Et de plus, je trouve cela fastidieux d'aller à la pêche aux réponses en cliquant sur un lien sans être certain(e) que la réponse en question aura été affichée, il arrive que l'avis de réponse soit dans ma boîte mails bien avant l'affichage donc et que je fasse "chou blanc"...

"un compte Canalblog" ? Veulent-ils dire par là un blog chez eux ? Parce qu'il y a des commentaires affublés d'un "contacter l'auteur par e-mail", sans possibilité de cliquer sur l'adresse du blog... d' autres (ou les mêmes, je ne sais plus) qui ont pour expéditeur Canalblog et non celui de l'auteur du commentaire... ça m'agace profondément !

C'est tout de même gentil à eux de nous "informer" après coup ou alors l'avaient-ils fait et l'avais-je zappé ?

Publicité
Commentaires
E
J'ai l'impression que vous êtes un paquet à vous plaindre de la nouvelle formule !<br /> <br /> Pour moi, je trouve un peu fastidieux d'avoir à retaper tous mes identifiants à chaque fois mais bon, je fais avec !
Répondre
C
Technique tout ça !!! J'y panne que pouic ;)<br /> <br /> Sur blogger je ne peux que rarement répondre en privé, les adresses sont inconnues le plus souvent. Et les réponses sur blog ne sont pas notifiées par mail, alors elles ont peu d'intérêt. Et franchement, pour ce que j'ai à répondre... à part merci les filles pour vos appréciations :D
Répondre
M
j'ai pas tout compris non plus... mais ayant eu un blog chez eux, ils me connaissent encore et je peux donc commenter via canalblog... mais je ne suis pas sûre que mon avatar apparaisse...
Répondre
C
ben rien de changé on dirait Armella !
Répondre
A
je te remet un nouveaux com pour voir un peut la tête qui la mon gravatar !!!<br /> <br /> bacioniii armella
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité