Les commentaires chez Canalblog
Enfin...
Je suppose que vous avez été plus rapides que moi à comprendre ce qui se passait chez Canalblog avec ces problèmes de commentaires ; je viens juste de lire ce billet et ça éclaire un peu ma lanterne quand même !
Moi non plus, je n'avais pas envie de répondre directement sur mon blog, je préfère le contact "personnel" sauf quand certaines questions appellent des réponses qui peuvent intéresser les autres lecteurs/trices... Et de plus, je trouve cela fastidieux d'aller à la pêche aux réponses en cliquant sur un lien sans être certain(e) que la réponse en question aura été affichée, il arrive que l'avis de réponse soit dans ma boîte mails bien avant l'affichage donc et que je fasse "chou blanc"...
"un compte Canalblog" ? Veulent-ils dire par là un blog chez eux ? Parce qu'il y a des commentaires affublés d'un "contacter l'auteur par e-mail", sans possibilité de cliquer sur l'adresse du blog... d' autres (ou les mêmes, je ne sais plus) qui ont pour expéditeur Canalblog et non celui de l'auteur du commentaire... ça m'agace profondément !
C'est tout de même gentil à eux de nous "informer" après coup ou alors l'avaient-ils fait et l'avais-je zappé ?