Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
1 novembre 2012

Pâquerettes de Toussaint ?

et le sourire charmeur de mon mannequin occasionnel mais tellement pro, j'ai nommé Annabelle,

P1110676

P1110677 

P1110678

Marie-Claude m'avait donné envie de tenter la réalisation de ce châle ; un premier essai avorté par manque de munitions (c'est rageant quand on a tricoté 2 pelotes avec du 2 1/2 quand même, voir billet précédent) et j'ai retenté l'expérience avec une laine plus grosse.

Je craignais que le châle ne soit trop pointu et j'ai été "déçue en bien" !

Je l'ai tricoté pour Delphine qui me gâte avec ses jolies et minutieuses broderies : la demoiselle aura bien chaud, j'espère !

Des détails du point (photo de Delphine que je lui emprunte sans lui avoir demandé son avis !) :

IMG_1804

et le modèle est ici : http://tricofolk.info 

Bonne journée, ici averses dès le matin, un temps de Toussaint en somme !

Publicité
Commentaires
E
Il est magnifique !
Répondre
A
tu vois Delphine, si tu passes par là, je ne me suis pas enfuie à toutes jambes avec!!! et pourtant, il est drôlement joli et si bien tricoté!!!<br /> <br /> et ces photos sont les souvenirs d'une bonne journée d'amitié partagée (même si je n'étais pas au mieux...)...<br /> <br /> on se refait ça bientôt, hein!
Répondre
A
Moi ausssssi je suis enviiiieuuuuse !!! bon faut dire aussi que tu as là un joli mannequin... naaaaan j' ai pas dit non plus que c' est à cause du mannequin que c' est bellllliiiisssimo !!!<br /> <br /> Oui tout à fait un temps de Toussaints ici il tombe aussi des trooombes d' eau !!!<br /> <br /> bacioniiiiii dolcissimi a presto, armella
Répondre
J
il est vraiment joli ce point ! j'adore !<br /> <br /> et ton mannequin le porte très bien...<br /> <br /> j'imagine que Delphine doit être ravie <br /> <br /> de jolies paquerettes pour ce jour de toussaint, <br /> <br /> douce AM
Répondre
Z
tu n'arrêtes pas ! ou bien tu as 4 mains...????
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité