Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
27 novembre 2012

Purple adventure

Des vide-poches/corbeilles qui ne sont pas exactement ce que je voulais faire, une histoire de montagne et de souris ? mais je les laisse en l'état !

P1120491

P1120486

P1120489

P1120487

Si c'était à refaire, j'intercalerais un carton entre fausse peau matelassée et cotonnade ou je placerais mes oeillets (où passent les rubans) un peu plus bas. 

Publicité
Commentaires
T
alors je passe pour voir la nouvelle bannière...<br /> <br /> très réussie, très Constelacion...<br /> <br /> mais oû sont les branches de cerisiers" japouné" demandées???; )
Répondre
E
Moi je la trouve très jolie cette panière !
Répondre
A
il est "rigolo" ce tissu violet!! je me doute que tu es une éternelle insatisfaite car elles ont l'air fort bien cousues!
Répondre
I
en voilà du joli tracvail !! et "purple" comme j'aime :) :) :)
Répondre
C
Pas du carton, mais du Jeffitex pour que ce soit lavable ! Pourquoi les oeillets plus bas ? après ça baille du haut ! Ah non, je n'avais pas vu, c'est "biaisé" tout du long ! Mais ils sont très bien comme ça tes corbillons. J'en ai fait avec du molleton ordinaire et je trouve que ça se tenait suffisamment, mais mon tissu était peut-être plus épais (plutôt toile d'ameublement que Liberty)
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité