Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
9 décembre 2012

Cousettes again

Si un modèle me plaît, j'ai tendance à le décliner plusieurs fois. L'étui à ciseaux et porte-aiguilles de Betty est simple à réaliser, pratique et permet des tas d'associations de petits morceaux  de tissu : j'en ai fait 4 nouveaux.

P1120631

P1120633

P1120634

P1120632

P1120635

Ce dernier exemplaire est un peu moins haut, illustration du verso oblige...

P1120636

Ce pauvre torchon "Alice au Pays des Merveilles" part en lambeaux ! Il m'avait déjà servi à faire un protège-cahier et un pochon. Il n'en reste pas grand chose ! 

Publicité
Commentaires
C
Tu vas pouvoir en gâter du monde avec tes mignonnes petites cousettes. Le motif Alice est sympa. Ton torchon a bien de la chance de servir à ça, il aurait pu essuyer des verres au fond du café ;)
Répondre
A
ils sont tous très beaux! j'aime beaucoup ton motif "Alice"... garde le précieusement pour faire de belles choses!!!<br /> <br /> et dis donc, ça frise l'industrie! hihi!
Répondre
I
c'est superbe sauf que moi...ben, je sais pas coudre !!!! je me contente d'admirer ce que font les autres !!!
Répondre
P
C'est trop mimi! Je suis comme toi! En général je coupe les modèles dans plusieurs tissus et je couds "à la chaîne"
Répondre
M
c'est la production intensive chez toi ... ça sent les petits cadeaux de Noël tout ça !!!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité