Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
11 décembre 2012

Noël Noël # 2

Marie-Claude l'a tricoté pour moi : un superbe châle Summer Flies, sitôt reçu sitôt adopté !

P1120643

P1120644

Un bel exercice de points différents que tu as fait là, un grand merci à toi ! Je le porte depuis que je l'ai reçu, je crois qu'il est d'une forme très pratique pour mettre sous un vêtement d'extérieur.

Et avec ce magnifique châle, il y avait de quoi assurer une petite pause-thé très gourmande et une jolie carte  :

P1120648

gros plan sur le joli "sous-tasse"  :

P1120649

Noël avant l'heure, c'est encore meilleur ! Merci !

Publicité
Commentaires
J
magnifique châle et de délicieuses gaufres - belle journée - biz- joyce
Répondre
C
Miam les gaufres au miel ! tu devrais offrir le châle à ta chaise, il lui va si bien ;) Sans rire, il est magnifique :D
Répondre
M
accessoire indispensable ce matin !!! bravo à la créatrice...
Répondre
A
Ohhh tiens ça pourrait faire une super slogan ça : "Noel avant l' heure, c' est encore meilleur" !!! ben ça tu l' as dit tiens, il est magniiiiiifique ton châle, j' en ai un aussi... et je ne le quitte pluuuus, il est si douillet et tout chaud, un vrai bonheur autour de mon ptit coup frileux !!!<br /> <br /> bacioniiii dolcissimi armella
Répondre
I
Magnifique ce châle!!! Gâtée!!!<br /> <br /> Jolie petite pause the!<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité