Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
19 décembre 2012

Landau, Marché de Noël

Petite, très petite incursion en Allemagne, nous en étions si près !

P1120785

P1120789

Les artisans étaient regroupés sous de très grandes "tentes" mais les photos y étaient interdites. A l'extérieur, c'était la restauration :

P1120790

P1120791

P1120794

P1120792

P1120798

P1120799

P1120801

C'est fini, maintenant je retourne à mes préparatifs !

Publicité
Commentaires
L
Ah, je ne connais pas Landau, on dirait que c'était un peu humide. J'aime beaucoup le soin mis dans la décoration des stands, surtout celui de l'avant-dernière photo. Les marchés de Noël commencent en ce moment, les températures sont si douces qu'on a un peu de mal à ressentir l'ambiance de l'Avent, mais le froid peut arriver ...
Répondre
P
Eh! bien tu sais...Landau, je ne connais pas du tout! J'avais une copine qui venait de là-bas....son mari était militaire...je crois que c'est(ou c'était) une ville de garnison.<br /> <br /> Les marchés de Noël allemands me semblent plus authentiques que les nôtres....enfin.....je n'en connais qu'un....celui de Gengenbach!!!!!
Répondre
M
humm finir par du chocolat c'est bien ça... mais qu'est-ce qu'il y a dessus ???
Répondre
I
jolie promenade en ta compagnie !!!
Répondre
E
Il y a l'air d'y avoir eu une bonn ambiance, peut-être un peu frisquette !<br /> <br /> Bon courage pour tes préparatifs !
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité