Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
25 janvier 2013

Gâtée par Annabelle

Une bien jolie "carte de voeux" qu'Annabelle m'a adressée sous la forme d'un joli coussinet brodé et fleurant bon la lavande, il y a plus d'une semaine maintenant...

P1130689

et samedi dernier, Annabelle m'avait invitée à la "galette des rois-tricot"  qu'elle organisait chez elle. J'ai bravé la neige, je ne voulais pas rater l'évènement bien sûr ! Outre le plaisir (et l'honneur) de faire la connaissance de tricoteuses expertes (j'avais quand même un peu l'impression d 'avoir sauté le mur de la cour des petits pour entrer dans celle des Grands  !), j'ai reçu ceci en cadeau :

P1130691

Je crois que cet adorable badge va s'afficher sur mon sac à ouvrage !

Merci encore Annabelle ! 

Publicité
Commentaires
E
Très mignon tout cela !
Répondre
I
les petits bonheurs de la vie....très simples et qui font tellement plaisir !!!!!
Répondre
A
C'est tout mimi tout ça, une bien délicate attention !!! et puis c' est chouette ces rencontres entre blogueuses, j' adooooore, j' ai eu la chance de participer à quelques une de ces rencontres avec les "filles de l' ouest" ce fut géniale !!!<br /> <br /> quel bonheur j' aurais à te connaître pour de VRAI !!!!<br /> <br /> bacioniiiii dolcissimiiii a presto, armella
Répondre
N
tu as tricoté quoi ?<br /> <br /> bizz
Répondre
F
C'est ravissant ce petit cadeaux et le badge, j'adore! J'imagine comme tu dois être heureuse.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité