Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
17 février 2013

Rectification (ou précision plutôt)

Isaouvrages vient de m'apprendre que les badges vendus par l'Ecole de Broderie Pascal Jaouen au profit de la SNSM doivent être sur le thème de la mer ...

Des précisions sur le blog de Mamigoz ici !

Il était temps de m'arrêter car j'avais brodé ceci :

16 fév 2013 023

modèles trouvés ici :

16 fév 2013 024

Je retourne à la pêche (!) de modèles pouvant convenir.

Publicité
Commentaires
Y
Mignonnes ces petites têtes !<br /> <br /> Et pourquoi pas : une canne à pêche, un ciré jaune (genre ours paddington), des sardines (ou même la boite), des mouettes ,,, ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
c'est marrant car j'ai déjà fait des badges avec les petites madames!!!!<br /> <br /> donc ça y est, je comprends mieux pour le gabarit des badges!!! ;-)<br /> <br /> et je suis sûre que tu feras bonne pêche! (sinon, je dois avoir quelques trucs en rayon...
Répondre
I
ben toi...tu l'as su avant d'envoyer le courrier !!! <br /> <br /> Tu vois, une autre a aussi eu l'idée de broches !!!
Répondre
J
ma pauvre ! mais comme dit "celle qui rêve" tu vas trouver à les utiliser ...<br /> <br /> j'en suis sure ! <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> ici grand beau soleil : il faut en profiter...
Répondre
C
Bah, tu en feras des boutons ou des aimants ou des broches, tu trouveras bien ! Dis donc c'était de la production de masse ;)
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité