Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
19 février 2013

In extremis...

Récupération in extremis des 2 petites broderies que j'avais d'abord voulu monter sur des boutons à recouvrir... La toile étant plutôt raide et le diamètre du bouton un peu juste, je n'ai pu les monter correctement !

On peut dire que ce système de boutons à recouvrir est costaud parce que pour  désolidariser les 2 parties métalliques une fois qu'elles sont bien emboîtées, c'est galère ! Mais j'ai réussi (la lame du cutter n'y a pas survécu mais je ne me suis même pas coupée !) et j'ai bidouillé ça :

19 fév 2013 001

Les motifs marins n'avancent guère : ceux que j'ai brodés sont vraiment minuscules et ce n'est pas sûr qu'ils conviennent !

Publicité
Commentaires
A
mais tu sais, ça va peut-être le faire... un badge c'est petit!<br /> <br /> et je dis "bravo" pour la transformation! c'est super réussi, tu vois! un bon coup de marteau, deux coups de cutter et zou!
Répondre
C
C'est frais, c'est charmant ! Tu t'en sors bien ce coup-là. Montre tes motifs marin, on te dira si ça convient ;) J'en ai commencé aussi quelques uns, mais je suis un peu paresseuse en ce moment, je n'avance guère ;)
Répondre
N
mignonnes frimousses <br /> <br /> bises
Répondre
J
tu as innové et c'est franchement charmant...<br /> <br /> Je suis sure que tu vas donner des idées à d'autres....<br /> <br /> douce journée Viviane,<br /> <br /> BIZ
Répondre
M
joli tout plein...
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité