Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
20 février 2013

Mini-motifs marins

J'ai fait des recherches (on pourrait même dire des fouilles !) et trouvé quelques motifs susceptibles de ne pas dépasser la taille maximale de 3,8 cm de diamètre, ici ou là :

120fév 2013 011

20fév 2013 008

Il en est sorti  des mini-ancres et une coquille St-Jacques (si, si c'est une coquille St-Jacques),

 20fév 2013 012  20fév 2013 013

20fév 2013 009

le crabe a un peu des allures d'engin spatial non ?

20fév 2013 010

Les 2 premiers motifs viennent de chez Mamigoz, le dernier de la revue anglaise que je rapporte de temps à autre...

20fév 2013 007

A votre avis, j'envoie ou je recycle ?  

Des infos ici à la source même de l'opération "Broder un badge pour la SNSM".

Publicité
Commentaires
N
bien sur que tu les envoies , ils sont mignons <br /> <br /> bises
Répondre
P
C'est un travail très minutieux! tu envoies!Il s vont apprécier!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Tu t'es défoncée dis donc ! Mais oui, envoie. Ils en attendent 10000, tu as oeuvré dans ce but ! Ils s'arrangeront avec les dimensions, vu d'ici, ça devrait le faire. Pour la coquine Jean-Jacques (comme disait ma fille quand elle avait 3-4 ans), je rajouterais quelques points lancés pour plus d'expressivité ;)
Répondre
J
dis donc, tu en as fait beaucoup !<br /> <br /> tu envoies, bien sûr, ils vont être ravis ....<br /> <br /> douce journée ensoleillée ici : chouette !!
Répondre
I
Tu peux envoyer, moi je trouve cela adorable!<br /> <br /> Doux bisous très très enneigés de Pologne
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité