Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
25 février 2013

Madras # 3

Je ne pensais pas qu'il y aurait un numéro 3 mais il me restait quelques petits morceaux de ce madras :  j'ai repensé au sac à ficelle que Chantal avait fait il n'y a pas si longtemps et que j'avais trouvé pratique et joli, bien plus joli que le mien : une jolie broderie orne le sien !

Plus aventureux que je ne l'aurais cru ! d'abord un oeillet posé à l'envers, on recommence... et l'idée de doubler le sac, oui ...mais comment m'y prendre pour que l'oeillet soit pris dans les 2 épaisseurs (extérieur et intérieur du sac) sans avoir de couture apparente ? Fermer le fond des 2 tubes en 2 fois et puis assembler le haut en laissant dépasser l' intérieur et en pinçant les queues-de-rat.

25fév 2013 001

Je voulais en faire plusieurs mais en fin de compte, ce sera peut-être, sans doute même !  un exemplaire unique... 

Et on a bien besoin de couleurs ensoleillées encore ce matin, la preuve :

25fév 2013 005 25fév 2013 003 25fév 2013 006

Et chez vous, ça neige toujours ?

Publicité
Commentaires
A
et bien, perso, j'adore cette idée! avec ma ficelle qui s'emmêle toujours dans mes tiroirs, je te piquerais bien l'idée! bravo!
Répondre
E
Quel joli rayon de soleil !
Répondre
A
La couleur de ce madras nous en met encore plein les yeux, il est vraiment chouette ton sac à ficelle, et la couleur associée j' adoooore le tout !!!<br /> <br /> bravissima Viviannnnna !!!<br /> <br /> buona notte sogni d'oro bacioniiii armella
Répondre
I
c'est aussi une bonne idée (avec un oeillet plus gros) d'en faire un sac pour la laine ! ce madras est vraiment superbe !
Répondre
J
très joli ce dévideur de ficelle ! bravo !!<br /> <br /> j'aime beaucoup ce madras qui ajoute une belle couleur à tes réalisations..<br /> <br /> tu as encore de la neige ?<br /> <br /> Ici il y en a eu un peu mais elle a fondu...<br /> <br /> douce soirée
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité