Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
24 avril 2013

Petit étui rond...

Petite troussette ? Vue il y a ??? longtemps chez Kérouézée, retrouvée ici quand je cherchais un support pour un peu de broderie suisse.

16 avril 2013 005 

16 avril 2013 006

16 avril 2013 007

16 avril 2013 008

16 avril 2013 009

16 avril 2013 010

Pour le coup, j'étais (vraiment) en avance pour souhaiter un bon anniversaire à Chantal...

Publicité
Commentaires
N
et une broderie que je ne connaissais pas, si je comprends bien on utilise les carreaux et cela transforme le vichy en tissus plus luxueux...<br /> <br /> bien réussi <br /> <br /> bises
Répondre
I
un ouvrage très réussi !! bravo !
Répondre
Z
elle est superbe ! je ne connais pas cette technique mais le résultat est magnifique
Répondre
C
Et je grignote du chocolat en admirant cette troussette en grandeur nature. Elle est colorée comme j'aime et la broderie suisse ma fascine. On ne reconnaît pas le vichy sous certains points, c'est magique. Merci Viviane, tu m'as vraiment gâtée, c'est si bien choisi, si bien pensé, j'en suis confuse autant que ravie.
Répondre
D
J'aime beaucoup le style de la trousse. Elle a un coté "vanity" !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité