Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
27 avril 2013

Elle court, elle court...

Fille Chérie s'entraîne depuis des mois pour participer, le 18 mai prochain, à la course à pied "Battle of the Boroughs" et récolter des fonds pour Rainbow Trust.

Ok, c'est à Londres mais des encouragements seraient très appréciés et si vous le pouvez, ne bridez pas votre élan de générosité, tout est consigné ici.

Sur une idée de son boss qui a promis de doubler la mise si elle fait ses 10 kilomètres en une heure ou moins, je doublerai ma mise moi aussi. Courage, Marion, je suis fière de toi !

Publicité
Commentaires
Y
Merci beaucoup a toutes pour les encouragements, c'est tres gentil! Marion
Répondre
F
Je crie "Allez Marion, allez Marion" pour le 18 mai.<br /> <br /> Bravo pour cette belle initiative.
Répondre
I
et....elle court encore le 9 mai à 11h22 ??? !!!!!!
Répondre
M
bravo à elle pour l'initiative... et pour l'entrainement...
Répondre
I
Je ne peux que l'encourager, moi même maman d'une jeune athlète qui vient tout juste de pulvériser son record au 100m et qui devient une des meilleure de sa région de Pologne!<br /> <br /> doux bisous Viviane
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité