Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
28 avril 2013

28 avril 2013

Non, ce ne sont pas des photos des mois de décembre, janvier ou février ; elles sont toutes fraîches (c'est rien de le dire !) d'aujourd'hui...

005

Non, on ne va pas trouver la neige quand même ?

007

L'Aude à Escouloubre,

009

010

c'est beau non ?

012

018

ça ne s'arrange pas vraiment...

019

Et puis, il y a eu un moment où je n'ai plus eu envie de prendre des photos ; il a fallu attendre d'être sur du plat pour descendre se mouiller les pieds et ôter les glaçons qui s'étaient formés sur les essuie-glaces ! La 1ère fois que je vis une chose de ce genre... Forcément, des essuie-glaces transformés en glaçons géants, ça marche moins bien !

Nous sommes arrivés à bon port, nous nous sommes restaurés à l'endroit habituel (Cal Cofa pour ne pas le nommer) ...

032

033

Quelques photos gourmandes ? J'ai une réputation à "tenir".

022

024

salade de pissenlits, morilles aux gambas...

025

lapin à l'aïoli, la lotte a la plancha est passée à la trappe, je n'ai pas été assez rapide pour dégainer !

027

le dessert... oui, monstrueux, una locura... Si je ne l'avais pas vu sur une table voisine la dernière fois que nous avions déjeuné ici, je n'aurais pas fait ce choix mais nos voisins l'avaient fort apprécié, alors c'était noté !

Un restaurant exceptionnel qui n'a certes pas besoin de publicité : une clientèle française pour le "premier service " et espagnole un peu plus tard... Un accueil sympathique, simple et attentif, nous y retournerons bien sûr ! Les prix sont très raisonnables en plus !

Il a fallu rentrer, un autre itinéraire, plus "facile" mais la neige nous a accompagnés encore un moment.

035

037

Au moins, les routes sont dégagées...

043

045

 

049

On retrouve les paysages familiers sous un aspect plus habituel,

050

la descente sur Quillan,

051

Quillan, nous sommes presque arrivés  ; c'était à Quillan que nous avions prévu de venir ce matin, il y avait un vide-greniers, et puis un coup de folie et la journée a pris un tour complètement différent...

La prochaine expédition à Llivia se fera peut-être sous le soleil, sait-on jamais ? 

Publicité
Commentaires
A
Ben c' est quoi c'histoiiiiire, je ne reçois plus tes newsletters !!!!!!!!!!!!!!!!! je croyais que tu étais partie en vadrouille !!!! puisque je n' ai plus tes avis de publications !!!<br /> <br /> D' où mon mail que tu as dû recevoir.???<br /> <br /> franchement je ne comprends pas...<br /> <br /> bacioniiii armella
Répondre
A
Llivia, je crois que j'y suis allée... mais il y a fort longtemps!<br /> <br /> ok, tu tiens donc bien ta réputation! ;-)<br /> <br /> mais alors là, pour le coup, le lapin, ce sera sans moi! je reprends double dose de dessert à la place, ok?!?!?!<br /> <br /> en tout cas, surprenant, ce temps enneigé... c'est sûr... on s'attendait pas à ça!
Répondre
N
et ça continue encore et encore..... <br /> <br /> la pause restau bien sympathique<br /> <br /> bises sous le déluge
Répondre
I
je ne connais pas du tout ce dessert....peux-tu éclairer ma lanterne ??
Répondre
C
C'est à quelle altitude ? Ceci explique sans doute cela ;)<br /> <br /> La campagne était pourtant bien verte, les feuilles avaient garni les arbres. Heureusement que l'auberge vous a réchauffé ! Dur de faire des photos la bouche pleine, n'est-ce pas ?
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité