Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
16 mai 2013

Sashiko, en vert cette fois

Il me restait, rapporté  du Japon en avril 2012, un carré de sashiko pré-imprimé à broder, c'est chose faite :

Retour Missègre 14-15 mais 2013 001

Retour Missègre 14-15 mais 2013 003

Retour Missègre 14-15 mais 2013 004

J'avais pensé le monter (en sac ou en coussin) sur un tissu à l'imprimé japonais traditionnel et puis, j'ai retrouvé ce coupon fraises (acheté au Japon quand même !) et ce ne devrait pas être trop mal, qu'en pensez-vous ? 

Publicité
Commentaires
I
je suis comme Armellarose, je pense qu'un tissu uni irait mieux !!! mais, au final, tu fais "ça que tu veux" !!!!!
Répondre
J
superbe broderie magnifiquement assorti - belle journée - joyce
Répondre
V
J'aime, j'aime, j'aime<br /> <br /> C'est trop beau, et perso, j'aime bien l'association avec les fraises.
Répondre
A
Joli travail de broderie, mais si tu veux mon avis... je ne le mettrais pas avé des fraises !!! mais pour faire ressortir ton beau travail de broderie je le mettrais avec un tissus unis sans motif, avec un lin par exemple si tu as ça dans tes tiroirs !!! faire dans le sobre comme les Japounés !!!<br /> <br /> bacioniiiiiiiii bella ragazza a presto, armella
Répondre
P
C'est superbe!<br /> <br /> Pour la doublure ça va le faire...puisque le fond est blanc et ton ouvrage aussi et le vert des feuilles s'accordera très bien avec ton fil vert!<br /> <br /> Alors....sac ou coussin??
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité