Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
5 juin 2013

Guadalupe

A quelques encâblures à l'Est de notre itinéraire Estrémadure, il y avait Guadalupe,

mai 2013 027

mai 2013 029

mai 2013 030

Arrivés devant les marches qui conduisent à l'Hospederia, la curiosité nous a donné le courage de les gravir : il y a donc des chambres ouvertes à tous mais aussi un restaurant et une cafeteria,

mai 2013 032

mai 2013 034

Pas mal comme cadre pour prendre un café et/ou un rafraîchissement, non ?

mai 2013 035

mai 2013 036 mai 2013 037

mai 2013 038

Pas facile de voir la Vierge !

mai 2013 039

Une visite un peu rapide...

Le reste du village profite de l'afflux des touristes comme il se doit...

mai 2013 040 

mai 2013 042

oui, du point de croix !

mai 2013 041

mai 2013 043 

En route pour Trujillo maintenant !

mai 2013 045

Ajout de dernière minute à ces photos du 28 mai, une vitrine dans le quartier de la cathédrale à Oviedo (photo prise ce midi) :

Juin 2013 021

Cherchez l'erreur ! Tout se solde alors ???

Publicité
Commentaires
N
en accord avec tous ces messages, et le beau temps avant les grosses chaleurs vous avez bien choisi <br /> <br /> bises
Répondre
C
Un endroit comme ça, je ne décolle plus, il faudra m'arracher aux forceps !!! J'adore les patios et les cloîtres, j'aurais dû rentrer dans les ordres ;)
Répondre
A
C' est magiiiiiiiique vraiment !!! quel merveilleux pays, quel culture, je suis sous le charme, j' imagine sans peine le bonheur de ton périple !!! heuuu pour parler de chose qui fââââche, tu comptes rentrer bientôt ???<br /> <br /> bon allez profiiiiiiiite comme tu as raison !!!<br /> <br /> bellissima serata bacioniiiiiiiiii armella
Répondre
A
encore une belle destination... mais tu vas nous manquer samedi... ;-)
Répondre
I
café, thé ou jus de fruits....je boirais bien un des 3 dans un si bel endroit !!!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité