Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
27 juillet 2013

Chat tombe bien...

Facile ? oui certes, mais c'était le titre qu'il fallait à ce billet !

Passiflore, Claude dans la vraie vie, m'a envoyé de la lecture, pas moins de 7 livres qui tombent à pic : j'étais un peu essoufflée côté lectures, la faute à un "polar" qui m'a un peu plombée (billet à venir).

Juillet 2013 004

Et parmi les livres, un joli et gentil petit chat cale-porte réalisé par sa copinaute Béa (Les Fantaisies de Béa) qui était très très content de sortir de son carton !

Juillet 2013 001

Une jolie petite carte alsacienne aussi :

Juillet 2013 005

Merci à toi, Claude ! J'ai commencé "Un oiseau de mauvais augure" hier soir !

Publicité
Commentaires
M
Super ces livres qui voyagent...
Répondre
I
j'aime beaucoup ce chat !!! il aurait du venir chez moi, il y a du vent d'autan aujourd'hui et je ne peux pas laisser les 2 côtés ouverts sinon, ça claque !!! en même temps, vu que les températures sont encore bien chaudes...j'ai fermé fenêtres et volets !!!
Répondre
C
Trognon le catsou ! Tu ne seras pas déçue avec le Camilla Lackberg. J'ai lu le dernier "le gardien de phare" pendant les vacances, très bien aussi. Un peu différent quand à la forme avec des sauts dans la machine à remonter le temps. Je suis une inconditionnelle de Yasmina Khadra, même si je n'ai toujours pas compris pourquoi il a choisi un prénom féminin pour son pseudo. J'ai bien aimé aussi celui que t'a envoyé Passiflore. Les autres, je ne connais pas, mais je ne vois pas bien tous les titres, l'autre de chez "acte sud" c'est un Lackberg aussi ?
Répondre
J
trop mignon ce petit chat cale porte !<br /> <br /> tu as de quoi occuper tes soirées avec ces livres....<br /> <br /> bonne lecture<br /> <br /> A+<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Le soleil boude un peu ce matin<br /> <br /> mais une bonne T°<br /> <br /> nous avons pris le petit déjeuner dans le jardin...<br /> <br /> BIZ
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité