Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
30 août 2013

Cartes pour les anniversaires de l'été

En avance ou en retard, elles ont souhaité un bon anniversaire à Marie-Claude :

Fin juill 2013 003

à Rémi,

juill 2013 001

à Aurore, 

juill 2013 003

et à Petra :

blog 007 

Les 2 premières sont les 2 dernières de la série "je tamponne" et les 2 dernières sont les 2 premières d'une série "Lacé". 

Petra qui est tellement habile de ses mains (je ne sais quoi lui envoyer !) a reçu un petit porte-post-it dont le tuto avait été fourni si gentiment par Manou du blog Scrapanews ici : http://scrapanews.over-blog.com/article-24-decembre-derniere-case-et-joyeux-noel-113308626-comments.html#anchorComment

blog 010

blog 012

blog 013

Mon interprétation n'est pas aussi brillante que la sienne mais j'espère qu'elle aura plu à Petra.

Publicité
Commentaires
J
très jolies toutes ces cartes et je suis heureuse d'en avoir une à la maison<br /> <br /> qui est en vue prés de mon ordi sur mon bureau !!<br /> <br /> trop trop contente !!!<br /> <br /> je viens de passer un petit moment en cuisine: sushis au menu pour toute la famille, ce soir !!<br /> <br /> douce soirée et bon we !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
E
Elles sont très très belles ! Et le porte post-it très réussi !
Répondre
C
ça cartonne ! jolies cartes, j'aime bien tes découpages tressés. C'est très technique ? En tous cas l'effet est superbe ! Si Petra n'aime pas la boîte, pas grave, je prends. Je changerai de prénom pour que tu n'aies pas à le faire, on m'appellera Petra, ça changera un peu ;)
Répondre
I
de jolies petites créations !
Répondre
A
ben dis donc, tu n'as pas chômé!!! et ne dénigre pas ton ouvrage, il a l'air super bien fini! moi, je trouve que c'est très réussi!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité