Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
2 septembre 2013

Inventaire

Restons dans la rubrique "shopping, trouvailles et chines".

Plusieurs années pour rassembler cette petite collection qui comporte aussi des cadeaux de mes enfants.

Tasses anglaises 006

Tasses anglaises 007

Tasses anglaises 008

Tasses anglaises 009

erreur, la tasse est plutôt celle-ci :

Tasses anglaises 021

Tasses anglaises 011

Tasses anglaises 012

Tasses anglaises 013

Tasses anglaises 014

Tasses anglaises 016

Tasses anglaises 018

Tasses anglaises 019

Tasses anglaises 020

Tasses anglaises 022

une intruse (Limoges),

Tasses anglaises 023

Tasses anglaises 024

Tasses anglaises 025

Tasses anglaises 026

Quelques-unes ont, en plus de la soucoupe, l'assiette à sandwiches.

Je les aime toutes ! 

Publicité
Commentaires
A
oulalaaaaa, quelle collection!!!!!! j'adore!!!!<br /> <br /> je craque pour celle qui est rose avec des p'tits ronds et la sous-tasse jaune qui est avec!<br /> <br /> mais franchement, quelle collec'! trop bien!
Répondre
V
Même question, rassure moi, et dis moi que tu t'en sers ??<br /> <br /> Elles sont si belles.
Répondre
E
Un dépareillé dans le même style, c'est très joli!
Répondre
N
j adore, mais t en sers tu ? <br /> <br /> bisous
Répondre
C
magnifiques tasses! j'ai une préférence quand même pour celle avec le cottage
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité