Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
13 octobre 2013

Prendre un peu l'air

Un besoin impérieux d'aller prendre l'air et de profiter du temps plutôt clair même s'il faisait bien frais !

En route vers le Vexin normand sur les petites routes de campagne entre Gisors et Lyons-la-Forêt, en suivant le cours de la Levrière, un affluent de l'Epte, pas plus de 24 kilomètres de long,

DSCN5853

octobre 2013 019

A Hébécourt-le-Bas.

octobre 2013 032.

octobre 2013 036

octobre 2013 045

octobre 2013 042 

octobre 2013 040 octobre 2013 047

Beauficel-en-Lyons, avec l'église Notre-Dame dont nous n'avons jamais vu visiter l'intérieur malgré des arrêts répétés depuis des années !, la jolie mare,

octobre 2013 053

octobre 2013 050

octobre 2013 056

octobre 2013 060

octobre 2013 051

octobre 2013 058

Lyons-la-Forêt dont on ne se lasse pas : sa Halle, ses superbes façades... Un seul regret: c'était l'heure du déjeuner, la boutique de déco était fermée...

octobre 2013 052

Le voilà le meuble qu'il me faudrait :

octobre 2013 064 

Publicité
Commentaires
A
Encore une jolie ballade tu as l' art et la manière de dégoter de bien jolis endroits, tu as raison ma Vivi le meuble dans la vitrine est topissssssime, et les tits boîtes en carton aussi !!!<br /> <br /> bacioniiiiiiiiiii dolcissimiiiiiii bella ragazza !!!<br /> <br /> armella
Répondre
E
je ne connais pas du tout ce coin et c'est bien dommage ça m'a l'air superbe!<br /> <br /> J'ai passé le WE dans les garotxes, si tu t'installes vers chez moi il te faudra y faire un tour
Répondre
C
Il va falloir écumer les brocantes pour retrouver l'équivalent, ça se fait de plus en plus rare. Tu as noté le tél du magasin ? tu peux toujours prendre une option sur celui-là ;)
Répondre
I
une jolie promenade !! je suis certaine que tu imaginais déjà le meuble chez toi !!!!
Répondre
P
Chouette! Il faisait encore agréable pour une belle balade! Ici super moche samedi...pour la transhumance ce n'était pas top!<br /> <br /> C'est super joli ce coin de France que je ne connais pas!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité