Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
30 octobre 2013

Brixton, Londres

Me revoici à Londres pour une huitaine de jours... Une traversée en ferry lundi midi,à peine perturbée par la tempête qui a sévi notamment sur les côtes de la Manche entre dimanche soir et lundi...

Première journée très chargée avec, pour commencer, une balade-pélerinage dans ce qui était, il y a encore quelques mois, un marché couvert.  

DSCN5938

 

DSCN5943

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN5953

 

DSCN5951

 

DSCN5950

 

 

 

 

 

DSCN5939

 

 

 

DSCN5937
DSCN5935

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN5942

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN5948

 

 

DSCN5944
DSCN5940

 

DSCN5945

 

 

 

DSCN5936

 

DSCN5960

 

Et après être passée à la poste (l'immeuble valait bien une photo), j'ai quitté le quartier pour aller vers d'autres "aventures".

Pas moyen de maîtriser l'outil : les photos se placent où elles veulent et malheureusement, le texte aussi ! J'espère pouvoir mettre un peu d'ordre dans ce chaos de retour at home sur mon vieux matériel ?

 

Publicité
Commentaires
I
mais c'est un grand n'importe quoi cet article !!! MDR !!!! tu n'as pas réussi à maitriser la bête mais tu nous proposes tout de même une bien jolie promenade !! profite bien de ton séjour !!!!
Répondre
N
intéressant ce quartier, j aimerais y trainer .<br /> <br /> bises
Répondre
C
ontente que tu aies eu une traversée sans encombre. Brixton, un endroit sympathique pour faire ses provisions ! La poste comme la proue d'un paquebot ! Bon séjour londonien !
Répondre
J
c'est du poisson fumé sur la 1° photo ?<br /> <br /> j'adore la jolie balance relookée<br /> <br /> on a du mal à reconnaitre l'angleterre dans ces photos...<br /> <br /> douce journée Viviane !<br /> <br /> BIZ
Répondre
P
Bon séjour! Je pense tous les jours à toi pendant mes lectures... Bisous, Petra
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité