Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
24 novembre 2013

Cieux d'automne dans le Sud...

Décidément, je ne suis pas la moitié d'une brêle en informatique ! Je reçois régulièrement des mails me proposant d'utiliser les services de Kizoa pour faire des mosaïques, des diaporamas... J'ai donc essayé mais échoué ...

Alors tant pis, ces photos seront insérées de façon plus banale (j'ai déjà assez de mal avec Canalblog d'ailleurs !)

Narbonne 023

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Narbonne 024

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Narbonne 025

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un essai de

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Essai de "légende" avec la petite case prévue par Canalblog, ça marche quand on passe la souris sur la photo, oh comme je suis forte !

Suffisamment joué pour ce matin, bon dimanche à toutes !

Publicité
Commentaires
J
très belles photos ! Ici le ciel est gris ....<br /> <br /> douce AM<br /> <br /> BIZ
Répondre
I
un bien joli ciel....ce qui n'est pas le cas aujourd'hui ici : il est gris et très bas !!!
Répondre
N
beau ciel, et du vent ?? les travaux avancent ? <br /> <br /> sommes rentrés et un se gèle. <br /> <br /> bises 'c est le cas ...............'
Répondre
C
j'aimerai en avoir un comme ça, mais en ce moment le ciel est bas et gris! bon dimanche
Répondre
C
J'aime quand le soleil jour dans les nuages ! Soir ou matin ? En tous cas, belle lumière rasante.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité