Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
6 décembre 2013

Châle "Birch à l'envers"

Un modèle que j'avais envie de réaliser depuis longtemps et que je vais offrir à ma Maman :

Birch à l'envers 001

Birch à l'envers 003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 006 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laine Katia Basic Merino Flash, aig. 4 1/2, presque 4 pelotes avec les glands. Tuto ICI. Le dessin a bien sûr plus de finesse et de complexité ? avec un fil plus fin...

Publicité
Commentaires
J
un point superbe pour un joli coloris !!! ta maman va être bien au chaud !!! <br /> <br /> douce journée - biz
Répondre
F
Très joli bleu, c'est Maman qui va être heureuse.
Répondre
E
Chouette cadeau, si c'est pour Noel tu es bien prévoyante! Heu... j'ai même pas encore les idées pour ma part...
Répondre
M
je trouve également la couleur très belle... elle en a de la chance ta maman !!!
Répondre
I
j'aime bien le point employé !
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité