Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
2 janvier 2014

Après Noël, c'est encore Noël !

Merci à Christiane pour ces jolis cadeaux reçus le jour de la Saint-Sylvestre :

20140101_100234

Le livre d'Isabelle Guiot-Hullot "Poésie de papier" figurait en tête de ma liste d'envies sur A....n, c'est dire que je suis comblée !

Christiane m'a aussi offert un ange en kit qui sera assemblé dès que j'aurai accès à mon matériel, des dentelles et broderies anglaises qui serviront de base à de prochains hexagones (le panier à hexagones est à portée de main), 2 jolies petites pendouilles théière et cupcake, un livret de recettes pour me permettre d'utiliser à nouveau le pichet Microplus Tupperware (je l'avais oublié depuis bien des années...), des chocolats (testés hier, miam...) et une jolie carte... Merci beaucoup, Christiane ! 

Merci encore à toutes les Mères NoËl 2013 !

Publicité
Commentaires
B
c'était avec plaisir!lol! j'en ai raté, en effet, des articles, je me réabonne une énième fois, j'espère que cette fois ça va marcher....
Répondre
E
Faut pas s'absenter trop longtemps ici, y a toujours quelque chose de nouveau! <br /> <br /> J'ai rattrapé mon retard! De la truffe, des hexagones, des cadeaux... c'est varié!
Répondre
I
je suis allée découvrir "poésie de papier", c'est superbe !!!! tes nouveaux hexagones vont être joliment décorés avec ces dentelles !!!
Répondre
N
tu as beau changer de lieu le père Noel te retrouve....<br /> <br /> bises
Répondre
A
Tu démarres bien l' année, que de jolis présents pour ton plus grand bonheur !!!<br /> <br /> ya pas à dire c' est chouette la blogo !!!<br /> <br /> bellissima giornata bacioniiiiiii armella
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité