Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
6 janvier 2014

B.B.Q. # 33 et 34

J'arrive bientôt à la fin de la 3ème douzaine, qui l'eût cru ?

En ce début d'année, je sacrifie à la tradition du "blanc" de janvier (même si maintenant il est installé dans les magasins depuis quelques semaines, non ?)

B

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un premier monogramme qui était en angle d'une serviette (jadis damassée), un dos en tissu à patchwork à fleurettes blanc sur blanc, un point de plume attaché pour l'assemblage.

B 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un deuxième monogramme tout aussi blanc, un dos en lin blanc (provenant d'une jupe longue chinée chez Emmaüs il y a déjà longtemps)  et un point de plume que j'appelle "latéral".  il faudra que je lui fasse faire un peu de rééducation pour le redresser !

Les hexagones d'experte, professionnelle et artiste à la fois, c'est toujours chez Chantal, vous avez encore besoin du lien ?

Publicité
Commentaires
E
ME sont les initiales de mon fils, du coup cet hexagone est mon préféré!
Répondre
A
Ahhh ben j' apprends quelque chose de bon matin, je ne connaissais pas le point de plume !!! toujours aussi joli, mais j' aime bien lorsque c' est un peu de "guingois"<br /> <br /> t' en a encore beaucoup à faiiiiiire ???<br /> <br /> Bacioniiiii mia cara !!!<br /> <br /> armella
Répondre
J
Bien mis en valeur tes monogrammes !!!<br /> <br /> ceci me rappelle les draps anciens de mon arrière-grand-mère ,j'adorais ouvrir son armoire et sentir l'odeur du linge !!!!<br /> <br /> bonne soirée Viviane et quelle belle aventure que vos bee-quilt vieilles dentelles :-) avec Chantal
Répondre
I
il y avait des draps chez mes parents avec le même point de broderie que sur ton 1er hexagone. Je ne sais plus du tout quelles étaient les initiales brodées !!! Comme le dit si bien Nelpertus, le mois du blanc n'a plus de blanc que le nom !!! J'ai acheté très récemment une parure de draps orange... orange vif !!!!
Répondre
C
Magnifiques, ces monogrammes. Et le point de plume leur va bien, l'attaché comme le latéral. Et oui, mine de rien, ça avance. Tu auras fini avant moi, je le prédis ;)
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité