Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
13 janvier 2014

B.B.Q. # 35 et 36

La paire d'aujourd'hui clot la 3ème douzaine des hexagones réalisés depuis presque 5 mois :

déc 2013 011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un peu de broderie suisse, le même motif répété avec un démarrage sur un carreau différent à chaque fois (clair, intermédiaire ou foncé), des fils différents aussi, des résultats assez différents...

déc 2013 012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un peu de sashiko sur du lin blanc très fin (le côté positif c'était la facilité du report du dessin, le côté négatif... la transparence qui laisse voir les fils du verso !), même tissu pour les dos, à savoir un pantalon que je ne porte plus depuis longtemps et le même point de bordure : des bûchettes !

Et Chantal ? Que nous aura-t-elle concocté pour aujourd'hui ? Je vais vite en prendre plein les mirettes, ICI, dans son petit univers !

Publicité
Commentaires
A
Des buchettes... ahhh tiens inconnu au bataillon à ce jour !!! comme quoi on en apprend touuuuus les jours, en plus c' est super bellisssiiimooo !!!<br /> <br /> au fait il t' en faut encore combien??? j' espère encore beauuucoup j'adoooore !!!<br /> <br /> Bacioniiiiiiiii dolcissimiii mia bella brodeuse !!!
Répondre
J
tu as de nouveau fait deux jolis BBQ !<br /> <br /> douce AM<br /> <br /> BIZ
Répondre
M
je comprends pas tous les points, suis trop quiche en la matière... j'ai hâte de voir le résultat
Répondre
P
De plus en plus beau!Tu fais ça sur un an???
Répondre
P
Bientôt je t'enverrai mon petit colis! Comme toujours c'est joli comme tout!
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité