Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
26 janvier 2014

Le piafou de l'an Neuf

Dans ma BàL francilienne, il y avait l'enveloppe d'Annabelle  et dans l'enveloppe, il y avait :

DSCN6700

cette adorable broderie chargée de me transmettre les meilleurs voeux de la Demoiselle pour 2014 : merci Annabelle, ton petit "médaillon" est tout simplement craquant !

Je profite de cette occasion pour souhaiter à nouveau à toutes mes lectrices, abonnées ou pas, une excellente année : ce sont les derniers jours pour le faire, 2014 est bien entamée déjà !

Publicité
Commentaires
A
Rhooo lololo chuis vraiment à la bouuuuurre dans mes coms... tu as raison elle est bien jolie cette broderie !!!<br /> <br /> bacioniiiiiiii sous la tempêêêête et les paquets de floooootte, j' en ai maaaaaarre !!!<br /> <br /> armella
Répondre
M
jolis voeux brodés.
Répondre
A
pour une fois que j'arrive à envoyer un p'tit truc dans les temps... heureuse qu'il se soit envolé jusqu'à toi!
Répondre
I
c'est sympa aussi de cette forme et moins commun !!!
Répondre
C
Mignon comme tout ce zozio, un motif pour tes hexagones ???
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité