Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
27 janvier 2014

B.B.Q. # 39 et 40

Pour le premier hexagone de cette semaine, un petit napperon grège appliqué sur un piqué de coton blanc, dos en coton crème (merci Chantal) et assemblage au point avant tout simplement :

DSCN6640

Et pour le second, un petit chérubin (re-merci, Chantal !), quelques roses pour lui tenir compagnie, un dos dans un joli tissu rayé (re...Chantal) et assemblage au point d'épine :

DSCN6641

Je crois que plus Chantal nous émerveille avec ses hexagones de folie, plus je fais simple ! On va dire que c'est un parti pris de minimalisme, d'accord ?

Si vous aussi vous voulez être éblouies par les petites merveilles de Chantal, c'est toujours ICI !

Publicité
Commentaires
M
ta copine Chantal est une vraie artiste et une voyageuse,super son reportage sur Vigan.
Répondre
J
,j'aime bien le petit napperon , tu as du bien t'amuser à le fixer...<br /> <br /> le second est joli également et tes points d'épine sont de plus en plus réguliers !<br /> <br /> moi, je ne saurai pas en faire autant, je dois dire....!<br /> <br /> as tu reçu une nl de mon blog, jeudi ?<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> BIZ
Répondre
N
j admire et ton travail et ta persévérance <br /> <br /> bises
Répondre
C
Pas de chance pour toi, j'ai fait simplissime cette semaine !<br /> <br /> Le napperon de ton premier HX est magnifique, je ne sais pas nommer la dentelle utilisée, mais c'est vraiment chouette et tu l'as bien encadré, le point avant lui suffit.<br /> <br /> J'aime beaucoup la petite guirlande de roses mise en valeur par le chérubin, c'est bien cadré et ton point d'épine est parfait. C'est le métier qui rentre ;)
Répondre
A
ça avance! et toujours tout en douceur dans les tons...
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité