Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Constelacion...
30 janvier 2014

Ronde des cadeaux 2013

Je m'étais inscrite chez Maryon et j'avais rempli ma part de contrat tout en regrettant que la ronde s'arrête un peu abruptement ensuite...

Maryon m'avait dit qu'elle serait un peu en retard mais hier, une enveloppe rebondie m'est parvenue et dedans, il y avait :

 

DSCN6738

Une demoiselle prénommée Esmeralda, crochetée par Maryon, petit clin d'oeil à notre commune "hispanophilie"... et un bracelet "capsules" (celles qu'affectionne le beau George, oui...) parce que c'est ce qui nous a amenées à échanger. Je buvais le café et Maryon écrasait (avec talent) les capsules !

Merci à toi, Maryon ! 

Publicité
Commentaires
F
Jolis cadeaux d'amitié.
Répondre
I
bon d'accord...le bracelet, c'est déjà pas si mal mais... quand est prévue la livraison du beau Georges ???? !!!!!
Répondre
J
très jolie cette petite Esmeralda !<br /> <br /> et je reconnais ces capsules de George , elles font partie de notre vie depuis Noêl !<br /> <br /> Les capsules, pas George....<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> as tu reçu ma NL hier ???<br /> <br /> j'ai l'impression, que cela ne marche pas...
Répondre
N
et ben , elle en boit du café ...... <br /> <br /> je suis allée chez elle ( blog ) ,elle fait beaucoup de choses. <br /> <br /> et j ai vu la machine à faire les découpages..... cela va me démotiver ...<br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est amusant d'écraser des capsules, le souci, pour avoir les bonnes couleurs, on peut être amené à boire du café qu'on aime moins. La danseuse de flamenco est adorable.
Répondre
Dans les tiroirs de Constelacion...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité